FOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2011
|
Ensemble |
Population scolarisée |
Part de la population scolarisée en % |
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
2 à 5 ans |
2 |
1 |
50,0 |
0,0 |
100,0 |
6 à 10 ans |
4 |
4 |
100,0 |
100,0 |
100,0 |
11 à 14 ans |
1 |
1 |
100,0 |
|
100,0 |
15 à 17 ans |
0 |
0 |
|
|
|
18 à 24 ans |
1 |
0 |
0,0 |
0,0 |
|
25 à 29 ans |
1 |
0 |
0,0 |
|
0,0 |
30 ans ou plus |
29 |
0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
- Source : Insee, RP2011 exploitation principale, géographie au 01/01/2013.
FOR G1 - Scolarisation selon l'âge
|
2006 |
2011 |
2 à 5 ans |
100,0 |
50,0 |
6 à 10 ans |
|
100,0 |
11 à 14 ans |
|
100,0 |
15 à 17 ans |
|
|
18 à 24 ans |
0,0 |
0,0 |
25 à 29 ans |
0,0 |
0,0 |
30 ans ou plus |
0,0 |
0,0 |
- Sources : Insee, RP2006 (géographie au 01/01/2008) et RP2011 (géographie au 01/01/2013)
exploitations principales.
FOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon
le sexe en 2011
|
Ensemble |
Hommes |
Femmes |
Population non scolarisée de 15 ans ou plus |
31 |
22 |
9 |
Part des titulaires en % |
|
|
|
d'aucun diplôme |
15,1 |
17,2 |
10,0 |
du certificat d'études primaires |
9,0 |
12,9 |
0,0 |
du BEPC, brevet des collèges |
9,0 |
8,6 |
10,0 |
d'un CAP ou d'un BEP |
15,1 |
12,9 |
20,0 |
d'un baccalauréat ou d'un brevet professionnel |
21,1 |
17,2 |
30,0 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur court |
15,1 |
12,9 |
20,0 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur long |
15,7 |
18,1 |
10,0 |
- Source : Insee, RP2011 exploitation principale, géographie au 01/01/2013.
FOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus
|
2006 |
2011 |
Aucun diplôme |
19,5 |
15,1 |
Certificat d'études primaires |
12,8 |
9,0 |
BEPC, brevet des collèges |
9,6 |
9,0 |
CAP ou BEP |
19,2 |
15,1 |
Baccalauréat ou brevet professionnel |
38,9 |
21,1 |
Diplôme de l’enseignement supérieur court |
0,0 |
15,1 |
Diplôme de l’enseignement supérieur long |
0,0 |
15,7 |
- Sources : Insee, RP2006 (géographie au 01/01/2008) et RP2011 (géographie au 01/01/2013)
exploitations principales.