Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Couhé (248600371)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Couhé (248600371)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 9 7 84
3 ans 10 38 35 84
4 ans 3 47 41 91
5 ans 3 50 41 94
6 à 10 ans 7 277 188 473
11 à 14 ans 3 93 224 321
15 à 17 ans 12 25 222 259
18 à 24 ans 245 24 122 391
25 à 29 ans 402 0 11 413
30 ans ou plus 5 341 5 37 5 383
Ensemble 6 095 568 929 7 593
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 38 5 5 48
3 ans 4 20 16 41
4 ans 1 15 22 38
5 ans 1 23 20 45
6 à 10 ans 5 142 96 243
11 à 14 ans 1 39 122 162
15 à 17 ans 8 9 112 129
18 à 24 ans 129 5 55 188
25 à 29 ans 206 0 4 210
30 ans ou plus 2 551 1 15 2 567
Ensemble 2 944 259 468 3 671
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 4 2 36
3 ans 6 18 19 43
4 ans 2 31 19 53
5 ans 2 26 21 49
6 à 10 ans 2 136 92 230
11 à 14 ans 2 55 102 159
15 à 17 ans 4 16 110 130
18 à 24 ans 117 19 68 203
25 à 29 ans 196 0 7 203
30 ans ou plus 2 790 4 22 2 816
Ensemble 3 151 309 462 3 922
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.