Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Val Bréon (247700495)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Val Bréon (247700495)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 180 5 0 185
3 ans 34 168 17 219
4 ans 7 181 14 202
5 ans 7 182 18 207
6 à 10 ans 9 1 013 151 1 173
11 à 14 ans 5 274 541 820
15 à 17 ans 17 55 551 624
18 à 24 ans 606 50 527 1 183
25 à 29 ans 703 0 16 719
30 ans ou plus 8 125 7 48 8 180
Ensemble 9 693 1 936 1 883 13 512
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 88 2 0 90
3 ans 24 85 11 120
4 ans 6 104 8 118
5 ans 1 88 9 98
6 à 10 ans 5 511 84 600
11 à 14 ans 2 141 268 411
15 à 17 ans 13 28 266 306
18 à 24 ans 360 28 239 627
25 à 29 ans 349 0 6 355
30 ans ou plus 4 026 4 22 4 051
Ensemble 4 873 991 912 6 776
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 91 3 0 94
3 ans 10 83 6 99
4 ans 1 77 6 84
5 ans 6 95 9 110
6 à 10 ans 4 501 67 573
11 à 14 ans 3 134 273 409
15 à 17 ans 4 28 286 317
18 à 24 ans 247 21 288 556
25 à 29 ans 355 0 10 365
30 ans ou plus 4 099 3 27 4 129
Ensemble 4 820 945 971 6 736
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.