Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de Blaise (245200522)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de Blaise (245200522)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 26 11 105
3 ans 3 56 30 89
4 ans 4 54 28 86
5 ans 3 65 28 96
6 à 10 ans 6 267 202 475
11 à 14 ans 3 168 255 426
15 à 17 ans 11 36 244 290
18 à 24 ans 350 27 159 536
25 à 29 ans 378 1 9 388
30 ans ou plus 5 132 7 19 5 158
Ensemble 5 956 707 986 7 649
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 18 1 49
3 ans 2 29 13 44
4 ans 4 31 15 51
5 ans 1 35 10 46
6 à 10 ans 3 154 100 257
11 à 14 ans 3 84 131 218
15 à 17 ans 7 21 115 144
18 à 24 ans 181 13 81 275
25 à 29 ans 197 0 5 202
30 ans ou plus 2 463 6 7 2 477
Ensemble 2 892 392 479 3 763
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 8 10 55
3 ans 1 27 17 45
4 ans 0 22 13 35
5 ans 2 29 18 49
6 à 10 ans 3 114 102 218
11 à 14 ans 0 83 124 208
15 à 17 ans 4 14 128 146
18 à 24 ans 168 15 79 262
25 à 29 ans 180 1 4 185
30 ans ou plus 2 668 1 12 2 681
Ensemble 3 064 315 507 3 886
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.