Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC de Marana-Golo (200036499)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC de Marana-Golo (200036499)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 314 18 3 335
3 ans 50 209 45 303
4 ans 16 208 50 273
5 ans 12 220 83 315
6 à 10 ans 29 1 027 351 1 406
11 à 14 ans 15 519 535 1 069
15 à 17 ans 40 95 676 811
18 à 24 ans 1 203 65 525 1 793
25 à 29 ans 1 454 5 40 1 498
30 ans ou plus 14 385 19 57 14 461
Ensemble 17 516 2 384 2 364 22 265
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 165 12 0 177
3 ans 29 98 25 151
4 ans 10 98 25 133
5 ans 5 117 45 167
6 à 10 ans 16 537 181 734
11 à 14 ans 11 290 280 581
15 à 17 ans 25 47 336 408
18 à 24 ans 661 37 259 957
25 à 29 ans 756 3 19 778
30 ans ou plus 7 145 9 17 7 171
Ensemble 8 823 1 247 1 186 11 256
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 149 6 3 158
3 ans 21 111 20 152
4 ans 6 109 25 140
5 ans 7 103 38 148
6 à 10 ans 13 490 170 672
11 à 14 ans 4 229 255 489
15 à 17 ans 15 48 340 403
18 à 24 ans 542 29 266 836
25 à 29 ans 698 2 21 720
30 ans ou plus 7 240 10 40 7 290
Ensemble 8 694 1 137 1 178 11 009
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.