Diplômes - Formation en 2012 Commune de Callac (22025)
Sommaire
FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Callac (22025)
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 8 | 4 | 0 | 12 |
3 ans | 2 | 7 | 0 | 9 |
4 ans | 1 | 11 | 2 | 14 |
5 ans | 0 | 10 | 3 | 13 |
6 à 10 ans | 3 | 54 | 13 | 70 |
11 à 14 ans | 0 | 67 | 15 | 83 |
15 à 17 ans | 3 | 7 | 40 | 50 |
18 à 24 ans | 49 | 1 | 36 | 86 |
25 à 29 ans | 62 | 0 | 1 | 63 |
30 ans ou plus | 1 857 | 0 | 0 | 1 857 |
Ensemble | 1 985 | 162 | 110 | 2 258 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 4 | 2 | 0 | 6 |
3 ans | 1 | 1 | 0 | 2 |
4 ans | 0 | 5 | 0 | 5 |
5 ans | 0 | 8 | 0 | 8 |
6 à 10 ans | 1 | 23 | 8 | 33 |
11 à 14 ans | 0 | 36 | 10 | 46 |
15 à 17 ans | 1 | 3 | 22 | 27 |
18 à 24 ans | 31 | 1 | 17 | 49 |
25 à 29 ans | 31 | 0 | 0 | 31 |
30 ans ou plus | 839 | 0 | 0 | 839 |
Ensemble | 907 | 80 | 58 | 1 044 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
tableauFOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés | Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|---|
2 ans | 4 | 2 | 0 | 6 |
3 ans | 1 | 6 | 0 | 7 |
4 ans | 1 | 6 | 2 | 9 |
5 ans | 0 | 2 | 3 | 5 |
6 à 10 ans | 2 | 31 | 5 | 38 |
11 à 14 ans | 0 | 32 | 5 | 37 |
15 à 17 ans | 2 | 4 | 17 | 23 |
18 à 24 ans | 18 | 0 | 18 | 37 |
25 à 29 ans | 32 | 0 | 1 | 33 |
30 ans ou plus | 1 018 | 0 | 0 | 1 018 |
Ensemble | 1 079 | 83 | 52 | 1 213 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation principale.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.