Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Saleilles (66117)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Saleilles (66117)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 12 | 25 | 37 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 17 | 69 | 86 |
Construction | 53 | 103 | 156 |
Commerce, transports et services divers | 151 | 698 | 849 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 136 | 492 | 627 |
Ensemble | 368 | 1 387 | 1 755 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 4 | 12 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 4 | 40 | 44 |
Construction | 40 | 83 | 123 |
Commerce, transports et services divers | 84 | 419 | 503 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 52 | 167 | 219 |
Ensemble | 189 | 712 | 901 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 4 | 21 | 25 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 13 | 29 | 42 |
Construction | 12 | 20 | 33 |
Commerce, transports et services divers | 67 | 279 | 346 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 83 | 325 | 408 |
Ensemble | 180 | 675 | 854 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.