Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune de Bricquebec (50082)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Commune de Bricquebec (50082)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 28 | 20 | 48 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 58 | 315 | 374 |
Construction | 27 | 137 | 165 |
Commerce, transports et services divers | 217 | 389 | 606 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 193 | 279 | 473 |
Ensemble | 524 | 1 142 | 1 665 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 12 | 20 | 32 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 39 | 269 | 307 |
Construction | 27 | 126 | 153 |
Commerce, transports et services divers | 90 | 204 | 294 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 19 | 85 | 104 |
Ensemble | 188 | 704 | 892 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 0 | 16 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 19 | 47 | 66 |
Construction | 0 | 12 | 12 |
Commerce, transports et services divers | 127 | 185 | 312 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 174 | 194 | 368 |
Ensemble | 336 | 438 | 774 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.