Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune de Saint-Rambert-en-Bugey (01384)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Commune de Saint-Rambert-en-Bugey (01384)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 0 | 5 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 178 | 5 | 183 |
| Construction | 10 | 25 | 34 |
| Commerce, transports et services divers | 286 | 59 | 345 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 280 | 20 | 299 |
| Ensemble | 758 | 108 | 867 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 5 | 0 | 5 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 125 | 5 | 130 |
| Construction | 5 | 25 | 30 |
| Commerce, transports et services divers | 182 | 35 | 217 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 99 | 5 | 103 |
| Ensemble | 416 | 69 | 485 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 0 | 0 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 53 | 0 | 53 |
| Construction | 5 | 0 | 5 |
| Commerce, transports et services divers | 103 | 25 | 128 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 181 | 15 | 196 |
| Ensemble | 343 | 39 | 382 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
