Diplômes - Formation en 2013 Zone d'emploi 2010 de Sablé-sur-Sarthe (5214)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2016
- Juin 2016

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2013 Zone d'emploi 2010 de Sablé-sur-Sarthe (5214)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2016

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 405 62 22 489
3 ans 32 324 102 458
4 ans 7 380 121 508
5 ans 14 385 170 568
6 à 10 ans 32 1 969 822 2 824
11 à 14 ans 15 666 1 532 2 214
15 à 17 ans 56 334 1 182 1 571
18 à 24 ans 1 677 330 636 2 643
25 à 29 ans 1 752 6 47 1 805
30 ans ou plus 24 290 83 85 24 459
Ensemble 28 281 4 538 4 719 37 538
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 234 29 12 275
3 ans 21 177 49 246
4 ans 2 179 55 236
5 ans 3 203 90 295
6 à 10 ans 21 992 439 1 451
11 à 14 ans 6 333 779 1 118
15 à 17 ans 33 178 599 810
18 à 24 ans 850 150 304 1 304
25 à 29 ans 877 4 14 895
30 ans ou plus 11 677 49 40 11 766
Ensemble 13 724 2 292 2 380 18 396
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 172 32 10 214
3 ans 12 147 53 211
4 ans 5 201 66 272
5 ans 10 182 80 273
6 à 10 ans 12 978 383 1 372
11 à 14 ans 10 333 753 1 095
15 à 17 ans 23 156 583 762
18 à 24 ans 826 180 332 1 339
25 à 29 ans 875 3 33 911
30 ans ou plus 12 613 35 45 12 693
Ensemble 14 557 2 246 2 339 19 142
  • Source : Insee, RP2013 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.