Recrutement sans concours d'adjoint administratif par la voie du Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et d'État (PACTE)

L'Insee et la statistique publique
Dernière mise à jour le :13/06/2019

Des recrutements sans concours pour l’accès au corps des adjoints administratifs de l’Insee au titre de l’année 2019 par la voie du parcours d’accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’État (PACTE) sont organisés par la direction générale de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Avis de recrutement 2019

Date limite de retrait et de dépôt des candidatures : 28 juin 2019

Nature des emplois offerts : gestionnaire de fichiers ou de répertoires, gestionnaire d’enquêtes, gestionnaire administratif.

3 postes offerts :

  • 1 poste à la Direction régionale de Centre-Val de Loire, au siège d'Orléans. Offre n° 087ZQCW.
  • 1 poste à la Direction régionale du Grand-Est, à l’établissement de Reims. Offre n° 089CBRP.
  • 1 poste à la Direction régionale de Normandie, à l'établissement de Rouen. Offre n° 089DNDK.

Information complémentaire

Les candidats doivent retirer leur dossier de candidature auprès de l’agence Pôle Emploi de leur domicile. Ils devront également déposer leurs dossiers complétés auprès de l’agence Pôle Emploi de leur domicile au plus tard le 28 juin 2019. Les renseignements, offres de recrutement et fiches de candidature sont disponibles à l’agence locale de Pôle emploi du lieu de domicile du candidat ou sur le site internet: Pôle emploi.