Qualité du service rendu par les sites de gestion Sirene Résultats de l'enquête menée en 2016

L'Insee et la statistique publique
Dernière mise à jour le : 17/08/2017

Réalisation de l'enquête

L'enquête sur les courriels envoyés aux sites de gestion Sirene a été menée entre le 22 mars et le 6 avril 2016. Elle porte sur les courriels reçus par l'Insee, entre décembre 2015 et février 2016. 237 réponses ont pu être exploitées.

Figure 1 - 87 % des répondants ont obtenu une réponse à leur demande

  • Source : Insee, enquête « Sites de gestion Sirene », 2016.

Figure 2 - Motifs des envois de courriels

  • Note : plusieurs réponses étant possibles, la somme des pourcentages dépasse 100 %.
  • Source : Insee, enquête « Sites de gestion Sirene », 2016.

Figure 3 - 84 % des répondants sont satisfaits du délai de réponse

206 répondants ont reçu une réponse à leur courriel.

  • Source : Insee, enquête « Sites de gestion Sirene », 2016.

Figure 4 - 89 % des répondants sont satisfaits du contenu de la réponse

206 répondants ont reçu une réponse à leur courriel.

  • Source : Insee, enquête « Sites de gestion Sirene », 2016.