Demande d'information

Services
Dernière mise à jour le : 09/12/2019

Avertissement

Suite à un incident informatique, l’envoi des formulaires vers le service d’assistance de l’Insee est actuellement perturbé. Si une fois votre demande envoyée, vous ne recevez pas d’accusé de réception (penser à vérifier également dans les spams) dans les 10 minutes, merci de renouveler votre demande ultérieurement. Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous répondrons à votre demande d'information dans un délai de quelques jours ouvrés.
Vous connaissez votre numéro SIREN et vous souhaitez poser une question ou demander une information sur votre situation au répertoire SIRENE, accédez à la page Demander une information sur votre entreprise ou association.

Mon adresse électronique servira-t-elle à d'autres envois ?

L'adresse que vous nous communiquez reste strictement confidentielle. L'Insee s'engage à utiliser votre adresse uniquement pour envoyer des messages relatifs à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez-patienter…

VOTRE DEMANDE

Choisissez une catégorie.

Le champ doit-être rempli.

Le champ doit-être rempli.


VOS COORDONNÉES

Choisissez un type de public.