Diplômes - Formation en 2009 Commune de Tassin-la-Demi-Lune (69244)
Sommaire
FOR2 - Population non scolarisée de 15 ans ou plus par sexe, âge et diplôme le plus élevé en 2009 Commune de Tassin-la-Demi-Lune (69244)
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 0 | 20 | 14 | 0 | 26 | 14 | 5 | 4 | 9 | 1 | 1 | 95 |
20 à 24 ans | 0 | 47 | 24 | 5 | 28 | 48 | 91 | 43 | 96 | 152 | 115 | 649 |
25 à 39 ans | 21 | 124 | 129 | 14 | 69 | 304 | 268 | 348 | 425 | 1 068 | 1 347 | 4 116 |
40 à 54 ans | 19 | 227 | 126 | 47 | 180 | 533 | 276 | 309 | 231 | 719 | 1 064 | 3 730 |
55 à 64 ans | 21 | 153 | 44 | 223 | 171 | 305 | 92 | 165 | 169 | 322 | 444 | 2 110 |
65 ans ou plus | 41 | 388 | 89 | 668 | 243 | 371 | 135 | 294 | 132 | 146 | 467 | 2 975 |
Ensemble | 102 | 960 | 425 | 956 | 717 | 1 576 | 867 | 1 163 | 1 062 | 2 408 | 3 439 | 13 675 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 0 | 10 | 1 | 0 | 15 | 7 | 4 | 0 | 4 | 0 | 1 | 43 |
20 à 24 ans | 0 | 31 | 5 | 1 | 17 | 32 | 40 | 16 | 43 | 51 | 42 | 279 |
25 à 39 ans | 16 | 75 | 66 | 13 | 40 | 193 | 154 | 165 | 228 | 520 | 604 | 2 073 |
40 à 54 ans | 5 | 113 | 81 | 29 | 74 | 319 | 123 | 97 | 100 | 284 | 590 | 1 813 |
55 à 64 ans | 5 | 91 | 34 | 109 | 62 | 143 | 39 | 34 | 78 | 134 | 264 | 992 |
65 ans ou plus | 20 | 132 | 33 | 233 | 52 | 183 | 68 | 93 | 75 | 31 | 303 | 1 224 |
Ensemble | 45 | 452 | 221 | 385 | 260 | 877 | 427 | 405 | 528 | 1 020 | 1 804 | 6 425 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
tableauFOR2 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Pas de scolarité | Aucun diplôme et scolarité primaire ou collège | Aucun diplôme et scolarité au delà du collège | Certificat d'études primaires | BEPC, brevet élémentaire, brevet des collèges | Certificat d'aptitudes professionnelles, brevet de compagnon | Brevet d'études professionnelles | Baccalauréat général, brevet supérieur | Bac technologique ou professionnel | Diplôme de l'enseignement supérieur court | Diplôme de l'enseignement supérieur long | Ensemble | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
15 à 19 ans | 0 | 11 | 13 | 0 | 10 | 7 | 1 | 4 | 4 | 1 | 0 | 52 |
20 à 24 ans | 0 | 16 | 19 | 4 | 11 | 16 | 51 | 26 | 53 | 101 | 74 | 370 |
25 à 39 ans | 5 | 49 | 62 | 1 | 29 | 111 | 114 | 183 | 197 | 548 | 743 | 2 043 |
40 à 54 ans | 14 | 114 | 45 | 18 | 106 | 214 | 153 | 213 | 131 | 435 | 474 | 1 918 |
55 à 64 ans | 16 | 62 | 10 | 114 | 110 | 162 | 53 | 132 | 91 | 188 | 180 | 1 118 |
65 ans ou plus | 21 | 256 | 56 | 435 | 190 | 188 | 67 | 201 | 57 | 116 | 165 | 1 750 |
Ensemble | 56 | 508 | 204 | 572 | 457 | 698 | 440 | 758 | 534 | 1 388 | 1 635 | 7 250 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.