Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Limagne - Bords d'Allier (246301030)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Limagne - Bords d'Allier (246301030)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 1 3 54
3 ans 13 40 18 71
4 ans 10 43 27 80
5 ans 2 53 20 75
6 à 10 ans 1 289 89 379
11 à 14 ans 0 130 124 255
15 à 17 ans 24 17 120 161
18 à 24 ans 212 4 98 314
25 à 29 ans 265 0 6 271
30 ans ou plus 3 290 5 11 3 305
Ensemble 3 866 583 516 4 964
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 27 1 3 31
3 ans 6 20 11 37
4 ans 4 17 11 32
5 ans 1 19 10 30
6 à 10 ans 1 158 46 205
11 à 14 ans 0 67 65 132
15 à 17 ans 15 6 73 94
18 à 24 ans 109 2 48 159
25 à 29 ans 127 0 2 129
30 ans ou plus 1 589 4 5 1 598
Ensemble 1 878 293 274 2 446
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 0 0 23
3 ans 7 20 7 34
4 ans 6 26 16 48
5 ans 1 34 10 45
6 à 10 ans 0 132 43 175
11 à 14 ans 0 64 59 123
15 à 17 ans 9 11 47 67
18 à 24 ans 103 2 50 155
25 à 29 ans 138 0 4 142
30 ans ou plus 1 701 1 6 1 708
Ensemble 1 987 289 242 2 519
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.