Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Marquion (246201131)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Marquion (246201131)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 86 43 22 151
3 ans 7 90 58 155
4 ans 7 102 59 168
5 ans 6 96 67 168
6 à 10 ans 3 412 357 772
11 à 14 ans 2 106 499 606
15 à 17 ans 16 24 396 436
18 à 24 ans 500 5 343 848
25 à 29 ans 650 0 15 665
30 ans ou plus 7 058 8 34 7 100
Ensemble 8 335 884 1 851 11 070
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 19 6 72
3 ans 0 52 29 81
4 ans 4 50 29 82
5 ans 4 46 34 84
6 à 10 ans 1 202 187 389
11 à 14 ans 0 48 237 285
15 à 17 ans 12 11 183 206
18 à 24 ans 279 0 172 450
25 à 29 ans 319 0 8 328
30 ans ou plus 3 422 6 7 3 435
Ensemble 4 089 432 890 5 412
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 39 24 16 79
3 ans 7 38 30 74
4 ans 3 52 31 86
5 ans 2 50 33 85
6 à 10 ans 2 210 170 383
11 à 14 ans 2 58 262 322
15 à 17 ans 4 13 213 230
18 à 24 ans 221 5 171 397
25 à 29 ans 331 0 7 338
30 ans ou plus 3 636 2 27 3 665
Ensemble 4 246 451 960 5 658
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.