Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Côte des Mégalithes (245614359)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Côte des Mégalithes (245614359)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 18 2 50
3 ans 3 48 12 63
4 ans 0 53 23 76
5 ans 0 50 12 62
6 à 10 ans 2 253 94 349
11 à 14 ans 0 180 164 344
15 à 17 ans 3 20 218 241
18 à 24 ans 188 7 145 341
25 à 29 ans 252 1 9 263
30 ans ou plus 6 059 7 19 6 086
Ensemble 6 539 637 698 7 874
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 13 9 0 22
3 ans 2 30 8 40
4 ans 0 29 12 41
5 ans 0 30 7 37
6 à 10 ans 2 130 54 186
11 à 14 ans 0 84 91 175
15 à 17 ans 2 15 105 123
18 à 24 ans 101 5 77 183
25 à 29 ans 136 0 5 141
30 ans ou plus 2 806 3 10 2 819
Ensemble 3 062 336 370 3 768
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 17 9 2 28
3 ans 1 18 4 23
4 ans 0 24 11 35
5 ans 0 19 5 24
6 à 10 ans 0 123 40 163
11 à 14 ans 0 96 73 169
15 à 17 ans 1 4 113 118
18 à 24 ans 87 2 68 157
25 à 29 ans 117 1 4 122
30 ans ou plus 3 253 4 9 3 266
Ensemble 3 476 301 329 4 106
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.