Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Hautes Terres en Haut Berry (241800440)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Hautes Terres en Haut Berry (241800440)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 0 2 43
3 ans 11 23 21 55
4 ans 6 20 22 48
5 ans 1 19 20 40
6 à 10 ans 3 138 85 226
11 à 14 ans 2 80 117 199
15 à 17 ans 5 9 130 144
18 à 24 ans 130 5 66 201
25 à 29 ans 166 0 5 171
30 ans ou plus 3 061 3 15 3 079
Ensemble 3 426 297 484 4 206
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 0 1 24
3 ans 3 13 8 24
4 ans 2 12 8 22
5 ans 0 13 14 27
6 à 10 ans 2 86 46 134
11 à 14 ans 1 48 51 100
15 à 17 ans 5 6 63 74
18 à 24 ans 66 2 27 95
25 à 29 ans 93 0 2 95
30 ans ou plus 1 456 2 9 1 467
Ensemble 1 650 182 229 2 061
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 0 1 19
3 ans 8 10 13 31
4 ans 4 8 14 26
5 ans 1 6 6 13
6 à 10 ans 1 52 39 91
11 à 14 ans 1 32 66 99
15 à 17 ans 0 3 67 70
18 à 24 ans 64 3 39 107
25 à 29 ans 73 0 3 76
30 ans ou plus 1 605 1 6 1 612
Ensemble 1 776 115 254 2 145
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.