Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Centre Mauges (244900692)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Centre Mauges (244900692)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 305 61 3 369
3 ans 24 324 32 380
4 ans 6 363 35 403
5 ans 5 299 27 330
6 à 10 ans 5 1 600 184 1 789
11 à 14 ans 9 489 807 1 306
15 à 17 ans 28 157 708 894
18 à 24 ans 1 090 101 444 1 635
25 à 29 ans 1 484 4 27 1 515
30 ans ou plus 14 941 27 50 15 018
Ensemble 17 896 3 425 2 317 23 638
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 162 26 1 189
3 ans 13 169 13 194
4 ans 1 198 17 216
5 ans 2 159 13 174
6 à 10 ans 3 838 106 947
11 à 14 ans 2 244 408 654
15 à 17 ans 16 78 345 439
18 à 24 ans 596 90 244 929
25 à 29 ans 745 3 11 759
30 ans ou plus 7 315 19 22 7 357
Ensemble 8 855 1 823 1 180 11 859
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 143 35 2 180
3 ans 11 155 19 185
4 ans 5 165 18 188
5 ans 3 140 14 157
6 à 10 ans 2 762 78 842
11 à 14 ans 7 245 399 651
15 à 17 ans 12 80 363 455
18 à 24 ans 495 11 200 706
25 à 29 ans 739 1 16 756
30 ans ou plus 7 625 8 28 7 661
Ensemble 9 041 1 601 1 137 11 779
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.