Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Loches Développement (243700465)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Loches Développement (243700465)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 198 11 1 210
3 ans 29 142 57 228
4 ans 8 148 66 222
5 ans 13 156 84 253
6 à 10 ans 14 831 423 1 267
11 à 14 ans 10 349 675 1 034
15 à 17 ans 27 141 586 753
18 à 24 ans 840 151 391 1 382
25 à 29 ans 1 047 4 29 1 080
30 ans ou plus 14 593 33 51 14 677
Ensemble 16 778 1 966 2 362 21 106
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 109 4 1 113
3 ans 17 73 20 110
4 ans 4 80 33 117
5 ans 6 82 40 128
6 à 10 ans 7 429 216 652
11 à 14 ans 6 179 356 541
15 à 17 ans 16 72 329 417
18 à 24 ans 472 85 203 760
25 à 29 ans 538 2 9 549
30 ans ou plus 6 849 20 21 6 890
Ensemble 8 023 1 026 1 228 10 277
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 90 7 0 97
3 ans 12 70 37 118
4 ans 4 68 33 105
5 ans 7 74 44 125
6 à 10 ans 7 401 207 615
11 à 14 ans 4 170 318 493
15 à 17 ans 11 68 257 336
18 à 24 ans 368 66 189 622
25 à 29 ans 510 2 20 531
30 ans ou plus 7 743 13 30 7 786
Ensemble 8 755 939 1 134 10 829
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.