Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune d'Ingersheim (68155)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Commune d'Ingersheim (68155)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 32 | 16 | 48 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 371 | 8 | 379 |
| Construction | 131 | 28 | 159 |
| Commerce, transports et services divers | 727 | 136 | 863 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 531 | 28 | 560 |
| Ensemble | 1 793 | 215 | 2 009 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 24 | 12 | 36 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 271 | 8 | 279 |
| Construction | 116 | 24 | 139 |
| Commerce, transports et services divers | 372 | 92 | 463 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 136 | 12 | 148 |
| Ensemble | 919 | 147 | 1 066 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 4 | 12 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 100 | 0 | 100 |
| Construction | 16 | 4 | 20 |
| Commerce, transports et services divers | 356 | 44 | 400 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 396 | 16 | 412 |
| Ensemble | 875 | 68 | 943 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
